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1974 - 2024 : Le Groupement de Sapeurs-Pompiers Militaires à 50 ans ! Cinquante ans de dévouement à la population.
Groupement de Sapeurs-Pompiers Militaires

Détails de l'évènement

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  • Bingerville
  • 08:30 - 10:30
  • 03 Apr, 2024

LIEN ARMEE-NATION : TROPHEE D’ELITE DE LA RELATION CLIENT

L’affiche présentée, le vendredi 03 Novembre 2023, au Radisson-Blu Hôtel Abidjan à l’occasion de la septième édition du Salon international de la dématérialisation et de la relation client avait de quoi à séduire le public. Il le fut sous le thème « Expérience client augmentée optimisation et personnalisation : les nouveaux enjeux pour les entreprises ».

Organisé par QUALIVOIRE CONSEIL et ses partenaires, l’évènement CONTACT EXPO AFRICA est dédié à la promotion des bonnes pratiques d’expériences client. Il réunit chaque année des acteurs nationaux et internationaux pour débattre des nouvelles tendances, pratique et solutions d’amélioration de la relation client de notre pays.

En 2023, selon des études menées par QUALIVOIRE CONSEIL, plus de 65% des consommateurs ont jugé insatisfait la qualité du service dans notre pays. C’est ainsi, lors de la présentation des résultats de l’enquête sur les tendances de la relation client 2024, il ressort que le Groupement de Sapeurs-Pompiers Militaires fait partir  des meilleurs en relation client relevant une fois de plus le lien Armée-Nation.

Ces trophées sont attribués à des entreprises publiques, privées et des institutions publiques qui par leurs actions font de la relation client un axe centrale de leurs activités en entreprise et pour le grand public.

Parmi près de 40 entreprises publiques, privées et institutions publiques, le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) fut lauréat de cette édition dans la Catégorie Force de Défense et de Sécurité.

Ce choix s’explique par une enquête de satisfaction menée par QUALIVOIRE CONSEIL  à travers plusieurs méthodes de collecte de données (déploiement des agents enquêteurs, enquête  téléphonique, enquête client misères …) prouve que le GSPM à travers la réalisation et le perfectionnement de sa mission régalienne mène des actions au quotidien pour une meilleure prise en charge de la population.

 

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